Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beautifulpoem
Pages
beautifulpoem
Derniers commentaires
Catégories
16 juin 2012

mon rêve

Depuis quelques temps je rêve,

De ce continent au couleurs pareille,

Brillant,noir...chuchotes moi à l'oreille,

"Je t'emmenes voir ces grattes-ciels".

Les étoiles sur les trottoirs s'intillent,

Chaque noms dessus est éternels,

Dans mes yeux les immeubles brillent,

A la campagne les chevaux courent dans les pleines.

TEXAS,NEW-YORK,BOSTON,SEATTLE,COLORADO,

Tout est tellement beaux,

Les 6 heures de décalages ne sont rien,

Comparer à l'importance de ce pays auquelle je tiens.

 

"Les etats-unis" Marieda 2012

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour ce commentaire je suis très touchée je vais continuer à écrire!!! merci
A
Ouaw! Je suis étonnée, je me suis envolée, grâce à toi, aux USA!.. Tu écris vraiment bien!<br /> <br /> Bonne continuation!
beautifulpoem
  • BONJOUR! je me présentes je suis marie, j'ai de l'inspiration et j'ai dicidé de la traduire en poéme j'ai 14 printemps derrières moi et c'est seulement cette année que j'écris mes poémes! bonne découverte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 222
Publicité